my.dreams

All the world's a stage, here is my part !

Dimanche 18 mars 2007 à 18:25

Cette chanson me met une de ces pêche ! Quand je fais du jogging je la met en boucle sur le ipod pour me motiver, et ça marche ! Et les gens qui me voient passer en voiture quand cette chanson passe à la radio doivent me prendre pour une vraie taré : à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de me mettre à chanter .... 

                               

Par America87 le Mercredi 28 mars 2007 à 14:08
Rebelle toi tite Jess... Il faut que tu sois forte, il faut que tu oublies ! What's done is done ... what comes is good ! Alors eclate toi avec cette chanson, fais la folle, no matter what !
Par mag le Dimanche 20 mai 2007 à 22:06
C'est vrai, moi aussi j'aime beaucoup cette chanson que j'entends souvent dans ma voiture (donc t'inquiète pas jess tu n'es pas la seule ;-).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dreams.cowblog.fr/trackback/1732831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast