my.dreams

All the world's a stage, here is my part !

Dimanche 18 mars 2007 à 16:35

Mon dernier coup de coeur musical : "Mes regrets", de Polnareff, une chanson assez déprimante - mais très jolie tout de même - que j'ai découverte grâce à Angèle :-) Elle exprime toute l'amertume que peut ressentir quelqu'un qui vient de se faire larguer... Indochine l'a d'ailleurs reprise lors d'un de ses concerts:

Par Landscape le Jeudi 19 avril 2007 à 22:03
outch o_O je savais pas qu'indochine avait reprit du Polnareff
Cette chanson colle super bien a leur style musical, impressionant
Par mag le Dimanche 20 mai 2007 à 22:08
ahhh...Polnareff. Je suis pressée d'être à fin juin pour aller le voir en concert. Ses chansons sont très belles je trouve mais elles me font souvent déprimer
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dreams.cowblog.fr/trackback/1732273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast