my.dreams

All the world's a stage, here is my part !

Mardi 5 juin 2007 à 18:56

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un spectacle : de bonnes chansons, des chorégraphies dynamiques (créées par Kamel Ouali) et surtout des chanteurs excellents , ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde ! Je m'y étais rendue avec quelques a priori, en me disant : « encore une énième copie de Notre Dame de Paris », mais je dois avouer que , même si les producteurs se sont engouffrés dans la brèche « comédie musicale grand public », ça n'en reste pas moins un spectacle de qualité ! Comme quoi le commercial n'est pas forcément synonyme de nullité.Sur ce point je fais un clin d'œil à quelqu'un qui se reconnaîtra, avec qui j'ai eu une petite converse là-dessus, et qui ne supporte pas l'appellation "commercial";-) Pour moi le mot commercial veut juste dire que l'artiste est récupéré par les grands distributeurs, pas forcément qu'il n'a aucun talent …


Lors de cette soirée, j'ai découvert Christophe Maé, que je ne connaissais que grâce à sa chanson « On s'attache » (que je n'aime pas du tout d'ailleurs !): je trouve qu'il a su voler la vedette à Emmanuel Moire par son dynamisme et son humour !

Parmi les meilleures chansons, je retiens « Je serai lui », « Ca marche », « Pour arriver à moi », « Entre ciel et terre » et ma préférée « La vie passe », dont je vous met le lien :




Par Thomou le Jeudi 7 juin 2007 à 15:32
Ben ouais mais t'as beau faire de la musique commerciale de qualité, etc, etc :-p
Call of Jacks, la légende emmerde le commercial !!!
Par Thomou le Vendredi 8 juin 2007 à 1:40
Et prout aux crevettes qui lisent ma prose et font genre ils m'ont compris ;-) Big up aux gratteux assis !
Par Gant-Fu le Vendredi 8 juin 2007 à 14:36
A POIL LES GRATTEUX!!! :-D
Par Thomou le Mercredi 13 juin 2007 à 13:53
En plus ça veut dire que tu as préféré le Roi-Soleil à Call of Jacks... c'est à la limite du pardonnable ça !!
Par Gant-Fu le Vendredi 15 juin 2007 à 16:09
Han! Mais c'est grave ça!
Par my.dreams le Vendredi 15 juin 2007 à 16:57
C'est pas parce que j'ai aimé Le Roi Soleil que je n'aime pas Call of Jacks, faut arrêter avec l'exclusivité, les gars ! ^^
Par Thomou le Samedi 16 juin 2007 à 13:08
Ah ben on est fan ou on est pas fan hein ^^
Par Gant-Fu le Mardi 19 juin 2007 à 2:46
je dirais même addict =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dreams.cowblog.fr/trackback/1968749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast