my.dreams

All the world's a stage, here is my part !

Dimanche 18 mars 2007 à 15:31

J'ai entendu pour la première fois parler de ce bouquin dans l'émission "On a tout essayé", où il avait eu d'assez bonnes critiques. Donc quand par hasard j'ai posé les yeux dessus dans un rayon d'Anecdotes, je me suis dit : "Ce bouquin est à moi!". Et finalement je ne l'ai pas regretté. En effet, je ne dirai pas que ce premier roman de l'actrice Sylvie Testud est un chef d'oeuvre, mais il a le mérite de faire passer un bon moment . Il raconte l'histoire d'une fille parano qui voit le mal partout : elle n'a aucun contrôle sur son imagination complètement délirante, qui domine entièrement sa vie et l'amène à faire des trucs de dingue pour se sortir de pseudo-dangers .(A noter le passage épique de la décapitation du ficus ou encore de la mission commando sur le toit : j'étais morte de rire toute seule ^^)




Par America87 le Mercredi 28 mars 2007 à 14:12
Je dois dire que ce sont des choses que tu pourrais faire ! N'est ce pas Jess ...
Par julie1587965369533 le Dimanche 28 octobre 2007 à 12:22
Ah ?
Il semble pas mal..
MAIS aurais-je le temps...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dreams.cowblog.fr/trackback/1732007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast