my.dreams

All the world's a stage, here is my part !

Jeudi 26 avril 2007 à 11:44

Je voulais juste dire un grand MERCI à tous ceux qui m'ont soutenue et me soutiennent

 encore, même s'ils ne comprennent pas toujours très bien, mais ils m'ont tous aidé à leur

 manière



Tout d'abord merci à tous mes
amis ! Et je  ne peux qu'attribuer une mention spéciale à

Loïc qui s'est avéré être mon plus grand soutien et qui a tout fait pour me sortir de cette merde

Viennent ensuite mes grands-parents, sur qui je peux toujours compter (même s'ils ne


comprennent pas tout, mais il n'est pas toujours besoin de comprendre pour aider...), et


ensuite mon père (compréhensif quoique souvent envahissant ^^).


Aujourd'hui je pense être sur la bonne voie, et c'est en partie grâce à vous, alors encore




Par Grosbisou le Jeudi 26 avril 2007 à 13:15
C'est fait pour ça les amis !!!! On sera toujours là si tu as besoin de nous !!! Notre devise un pour tous, tous pour un !!! :-)

Par Lolic ! ^^ le Lundi 28 mai 2007 à 16:57
Vraiment de rien ! tu le merites , tu n'es pas une grosse pouff voila pkoi je t'ai aidé, et encore aidé fo vite le dire quand meme ! Bisous Bichou !





 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dreams.cowblog.fr/trackback/1847180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast