my.dreams

All the world's a stage, here is my part !

Mardi 3 mars 2009 à 13:10

http://my.dreams.cowblog.fr/images/P1010450.jpg
Une belle matinée ensoleillée, et un regain de motivation pour commencer la journée ! J'en profite donc pour poursuivre mes révisions et mettre un peu plus d'ardeur à la tâche. En effet, le Jour J approche, et je suis loin d'être prête. De toutes façons, je crains que même en y passant mes nuits, je ne me sentirai jamais prête, donc je me contente de faire mon possible .
Que j'aime le soleil ! En cas d'échec au concours, la météo pictavienne devra être tenue pour seule responsable!

Bref, trêve de bavasseries, j'ai encore des tonnes de théories à me mettre dans le crâne, des fiches de grammaire à ingurgiter, et une cure d'Ancien Français en intraveineuse... Pas très digeste, tout ça, je le concède ! Vivement la fin mars, et la vie "normale" qui va pouvoir reprendre son cours : Toulouse, Angoulême, Londres ... autant de projets qui pallient un temps grisâtre! (A ce propos, je suis réservable à partir de début avril pour week-ends de toutes sortes, attention places limitées ^^).

Par Lilyvia le Samedi 5 juin 2010 à 19:21
courage pour tes révisions ! j'ai le même programme que toi pour cet été.
Par my.dreams le Dimanche 13 juin 2010 à 12:35
Je te remercie beaucoup pour tes encouragements ! Cet article date de l'an dernier, mais il est toujours plus ou moins d'actualité, car je repasse cette année les oraux du Capes de Lettres. Je suppose donc que toi aussi tu veux être prof, et que tu vas suivre un Master Enseignement l'an prochain ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dreams.cowblog.fr/trackback/2801683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast