my.dreams

All the world's a stage, here is my part !

Jeudi 26 avril 2007 à 11:33

A défaut d'avoir trouvé la vidéo de leur rencontre (Acte I, scène 5), que je préfère, voici la fameuse scène du balcon, de Roméo et Juliette (eh oui désolée, encore Shakespeare ^^). Cette vidéo est extraite de l'adaptation de Baz Luhrmann avec Leonardo di Caprio et Claire Danes, qui est une reprise très...originale de la pièce, c'est le moins que l'on puisse dire !




Par Grosbisou le Jeudi 26 avril 2007 à 13:17
J'adore cette histoire !!! Ah romeo, pourquoi es tu Romeo...
J'arrête le délire.
Par mag le Dimanche 20 mai 2007 à 22:17
très beau film et léo dicaprio est super mignon dedans en plus!
Par mag le Dimanche 20 mai 2007 à 22:18
J'ai même lu la pièce en anglais quand j'étais à la fac. Dur quand même quand ya des mots en vieil anglais. Mais passionnant.
Par julie1587965369533 le Dimanche 28 octobre 2007 à 12:17
Que de romantisme Jess ...
LOL, pourrait-on vivre sans?
Négatif !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dreams.cowblog.fr/trackback/1847163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast