my.dreams

All the world's a stage, here is my part !

Jeudi 22 mai 2008 à 12:56



 « Tu penses trop » me disait récemment un ami .Et finalement, il n'a peut-être pas tout à fait tort. Je me torture assez souvent avec des questions sans réponses, qui me freinent plus qu'elles ne me stimulent dans ma vie quotidienne. Alors pour immobiliser ces « ptits moulins dans ma tête », comme le dirait une chanteuse à peu près inconnue (je vous mets à la fin de l'article le lien vers sa chanson, assez rigolote et caractéristique de mon état d'esprit), en cette période de vacances (eh oui, parmi les joies de la fac : être en vacances à la mi-mai !), j'expérimente une nouvelle cure : 12h de sommeil quotidiennes, et le reste du temps : l'hyperactivité. En effet, pendant les douze heures actives qu'il reste, il suffit de remplir sa journée au maximum, de ne pas avoir une minute pour s'ennuyer (et donc PENSER), et surtout de fixer ses pensées sur du CONCRET, et la vie, est déjà moins pesante !!






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dreams.cowblog.fr/trackback/2568951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast