my.dreams

All the world's a stage, here is my part !

Mardi 8 avril 2008 à 10:38



Mon esprit est un immense chaos où règne une anarchie permanente,  de petits bonhommes s'y arrachant le trône continuellement, les uns détruisant ce que les autres accomplissent. Autrement dit, le Ca prend le pouvoir, mais le Surmoi arrive au grand galop avec son armée de reproches, et le Moi essaie tant bien que mal de rattraper les dégâts.

Une araignée tisse lentement sa toile dans ma tête, si bien que j'arrive à ne plus savoir moi-même qui je suis : comment trouver une identité dans la versatilité qui me caractérise ? Je voudrais parfois ne pas avoir évolué, être toujours cette Jessica monolithique et stable que j'étais il y a quelques années, ne plus être sans cesse indécise, déchirée, donc, cercle vicieux oblige, toujours insatisfaite … Je ne parviens pas à trouver un objectif alors je pars dans tous les sens, je m'éparpille et finalement je me perds.

J'espère que les quelques jours que j'ai prévu de passer à Limoges vont m'aider à me recadrer, à retrouver cet équilibre depuis longtemps brisé, et à savoir ce que je VEUX vraiment !

Encore désolée pour ce racontage de vie, mais aujourd'hui j'ai l'esprit trop brumeux pour masquer cela sous des réflexions pseudo-philosophiques et universalisantes ^^


Par Jérém' le Mercredi 9 avril 2008 à 0:38
J'espère que tu vas te retrouver. se perdre dans ses réflexions et ne plus savoir où on en est est difficile à gérer pour soi même et pour les relations avec les autres. mais se ressourcer est un bon moyen de se recadrer et de faire le point, ça aide souvent de retourner là où on se trouve le plus en sécurité.
Par Tom's le Samedi 12 avril 2008 à 2:59
Mouahaha, personne n'est en sécurité à Limoges, pas même les saladiers ! Alors hein, bon ! Enfin voilà quoi !
Par Tom's le Samedi 12 avril 2008 à 3:00
Que fout ce mouton dans un décor de Bilal ?
Par my.dreams le Samedi 12 avril 2008 à 12:28
Oui l'épisode du saladier est mythique ! Je pensais qu'on ne voyait ça que dans les films ! Heureusement qu'on a une photo pour immortaliser ça ! :-D
Par emyagony le Mardi 27 mai 2008 à 17:51
Ca sent Freud par ici!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dreams.cowblog.fr/trackback/2517813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast