my.dreams

All the world's a stage, here is my part !

Dimanche 18 mars 2007 à 14:57

Et oui, ceux qui me connaissent vont être surpris que je recommence un blog, mais bon il ne faut pas trop chercher à comprendre mes motivations : je me contenterais d'un "J'en ai eu envie tout d'un coup là, chais pas pourquoi, c'est comme ça!" ^^.
Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans, je suis actuellement en Khâgne à Limoges, J'ADORE l'Italie, et j'ai également une grande passion pour le café ;-) (Un concentré de ma vie en une phrase, j'ai fait fort!)

    

Vala, je vous souhaite donc maintenant une bonne visite dans mon ptit monde !!!

Par Landscape le Lundi 19 mars 2007 à 17:18
Merci pour ton ptit message
Apparement nous sommes tous les 2 sur Limoges ^^

bienvenue a toi sur lexode ;)
Par mag le Dimanche 20 mai 2007 à 22:09
Ton blog est très bien jess et te ressemble beaucoup. Il change de ton premier blog :-)
J'espère que tu le continueras longtemps. Bisous à toi!
Par wyrlie le Lundi 18 juin 2007 à 23:21
j'adore ta façon d'écrire, tu me fais énormèment rire et le livre de testud risque de finir dans mon plannig de cet été notamment durant mes voyages en train!
bref moi l'Italie je ne connais pas mais les cafés c'est toute ma vie surtout en période de stress comme le bac ou les concours d'entrée en grandes écoles!
le meilleur c'est quand le café est froid avec des glaçons les frapuccino!
lol
à découvrir et à consommer avec (sans) modération!
xXx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dreams.cowblog.fr/trackback/1731817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast