my.dreams

All the world's a stage, here is my part !

Jeudi 25 octobre 2007 à 8:33

Je tiens à m'excuser auprès de mes (nombreux ;-) lecteurs pour cette disparition de 2 mois bientôt. Entre le déménagement, le changement de ville, la reprise des cours, je ne savais plus où donner de la tête. Mais maintenant I'm back !! Et comme les vacances se profilent à la fin de la semaine, je vais en profiter pour redonner un peu de vie à ce blog qui commençait à se fossiliser !
(Message personnel pour Clarisse: 1000 fois désolée pour ton analyse, je peux te promettre que pendant ces vacances elle sera bien terminée :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dreams.cowblog.fr/trackback/2275195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast