my.dreams

All the world's a stage, here is my part !

Samedi 8 mars 2008 à 18:41

Je me bats pour ne pas que s'essouffle le mouvement d'optimisme de ces derniers mois, dont la source menace à tout moment de se tarir. Je dois me faire violence pour conserver cette vitalité retrouvée, cette timide tentative de reprendre le pouvoir sur ma mélancolie pathologique. Les retombées succèdent aux élans, les envols se soldent parfois par des chutes, mais tout cela n'est que le cycle naturel de l'existence. Chaque échec est en quelque sorte une possibilité de renaissance, donc de changement et d'évolution. Et même, nous devons prendre nos échecs non comme des fins mais comme des étapes, non comme des obstacles mais comme des événements qui vous propulsent vers le nouveau et l'inconnu. L'enfermement, l'obsession et l'immobilité sont destructeurs, c'est pourquoi il faut se faire violence, trouver la force d'avancer, encore et toujours, de réfléchir un temps puis de repartir de plus belle … Car, comme dirait un éternel optimiste que je connais très bien, le meilleur est toujours à venir !!

Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?

Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau !

Par mag le Samedi 8 mars 2008 à 19:17
Ma petite jessica, en apprenant la nouvelle chez loic hier soir, je te dis franchement, j'étais surprise et on ne s'y attendait pas du tout. Et je crois que toi non plus d'ailleurs...
Loic lui y trouve des raisons, mais moi non. Je crois que nous les femmes ne ressentons pas la même chose et sommes trop sentimentales. En tous cas, nous cherchons peut-être à aller trop vite ou plutot nous nous faisons vite des "idées". Je sais pas quoi dire à part Putain Fais Chier!
Bref, je te souhaite un énorme courage pour refaire surface, c'est vrai je me mets à ta place, c'est pas facile, mais ya forcément un jour où ça va aller mieux, quand je sais pas, mais on va tout faire pour que ça arrive vite!
Des fois on accumule beaucoup d'échecs. Mais peut-être est-ce nécessaire pour trouver un jour ce qu'il nous faut vraiment, le bon, et pour la vie. Car souvent une personne croit trouver le bon des le début et quelques années après, l'échec arrive et c'est là que ça fait beaucoup de mal...
J'espère que tu vois ce que je veux dire.
En tous cas je suis avec toi, de tout coeur.
A très bientot j'espère. Gros bisous
Par JULIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE le Lundi 10 mars 2008 à 1:04
Oui Jess, moi aussi je suis très touchée par la Nouvelle.
Ecoute, je ne sais pas ce qui lui est passé dans la tête mais il a virevolté en si peu de temps.
Il s'est emballé, et donc je me suis emballée.
Un Homme qui s'emballe....C'est rempli d'espoir.
Enfin, ca ne fait que de me conforter dans mes choix : Le célibat :)
Les hommes biens sont rares, ils ne courent pas les rues...
Et les Filles comme toi non plus.
Il ne t'a pas reconnu à ta juste valeur.
Je me suis emballée car je croyais justement, à tort je m'en rends compte, qu'il avait vu quelle fille génialissime tu étais, et ca me rendait heureuse.
Je suis désolé.
Je t'aime fort ma p'tit Jess.
Et je suis là pour toi quoiqu'il arrive.
juju
Par melany5000 le Lundi 10 mars 2008 à 20:50
haaa c'est donc ça le msg qui t'as fait arriver en retard :p
en tout cas trèès heureuse de t'avoir revue et qu'on reprenne un peu contact toute les deux :)
A bientôt, dès que je reviendrais sur ta ville ou bien pour ma pendaison de cremaillère
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dreams.cowblog.fr/trackback/2479325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast