my.dreams

All the world's a stage, here is my part !

Jeudi 21 juin 2007 à 19:26


Récemment, alors que je déambulais dans les rayons d'Anecdotes, je suis tombée sur un livre de graphologie, et je me suis dit : Pourquoi pas ? Voici donc mon premier essai de déchiffrage,  réalisé grâce à Emilie qui a gentiment accepté que j'analyse son écriture.




Résultat de l'analyse :

Cette écriture témoigne d'un esprit clair et organisé, ayant un grand besoin d'affection et faisant preuve de candeur. C'est une nature posée, allant parfois jusqu'à l'indolence. On peut également noter une certaine ambition, se traduisant par un désir d'indépendance et de l'optimisme dans le domaine professionnel.
Néanmoins, cette personne a une humeur cyclothymique (elle est sujette à des sautes d'humeur), et peut souffrir de périodes dépressives. Peu satisfaite dans le domaine sentimental, elle a tendance à se tourner vers le passé et à faire preuve d'une relative faiblesse.

Par Gant-Fu le Samedi 23 juin 2007 à 7:50
wahou!! et moi? et moi?
Par my.dreams le Samedi 23 juin 2007 à 11:04
Ben si écoutes si tu m'envoies un scan d'un texte que tu as écrit, je peux te faire une analyse aussi :-)
Par Grosbisou le Samedi 23 juin 2007 à 22:43
l'explication est plûtot bien !!! je suis ravie d'avoir été ton premier cobaye ^^ !!!
Par Les-delires-de-Mlle-Fay le Dimanche 15 juillet 2007 à 20:56
J'adore qu'on m'analyse mais avant de ceder à la tentation j'ai une question.
Tu te bases sur l'écriture uniquement, sur le contenu du texte ou sur quoi ?
Et si c'est seulement sur l'écriture n'es tu pas influencée par le contenu justement ?
Merci.
Par my.dreams le Mercredi 17 octobre 2007 à 22:52
Je m'excuse du retard dans la réponse à ta question (3 mois tout de même, pfiou!). Pour faire l'analyse de l'écriture je ne prends en compte que ce qui est formel (forme des lettres, espacement des mots etc) et je ne m'attache pas du tout au contenu. (C'est la raison pour laquelle je demande à ce qu'on m'envoie un texte dont on n'est pas l'auteur...). Voilà, j'éspère avoir répondu à ta question :-)
Par Les-delires-de-Mlle-Fay le Dimanche 25 mai 2008 à 13:32
Yes ! J'ai fait 7 mois pour répondre :D je suis trop forte !
Hum.
Oui merci ca répond à ma question :)
Par Les-delires-de-Mlle-Fay le Dimanche 25 mai 2008 à 13:51
Baudelaire is the best one, c'est purement clair !
Je connais 10 de ses poemes par coeur, hum.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dreams.cowblog.fr/trackback/2018243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast